Atelier crochet pour adultes débutants

 Le samedi 1er juin, j'ai animé pour la première fois un atelier crochet pour adultes débutants.

J'ai eu le plaisir de pouvoir animer ce stage dans le cadre de l'association Passe-temps et Créations de Chassieu, près de Lyon.

J'ai reçu cinq élèves sympathiques et motivées et je leur ai appris les mailles en l'air et les mailles serrées pour pouvoir réaliser une corbeille au crochet.

Voici quelques photos de l'après-midi.:



J'ai hâte d'en animer un autre! Si vous êtes intéressé par un stage crochet débutant ou confirmé, contactez moi!

Commentaires

Chrystelle a dit…
Bonjour Caroline,lors de l'atelier crochet j'ai passé un très bon moment j'ai réalisé deux corbeilles étant gauchère ce n'est pas évident mais j'y suis bien arrivée grâce à tes explications merci
Oui je serai intéressée pas un stage petits animaux et pour un châle.
capizoze a dit…
Je suis contente d'avoir ton commentaire Chrystelle, je te recontacte pour organiser ces nouveaux ateliers.