dimanche 4 décembre 2016

La saison des calendriers de l'Avent

Des difficultés à tout vous montrer et à être régulière sur le blog...
Du coup, je groupe un peu sous le thème des calendriers de l'Avent.

Cette année, j'en ai fait un très rapide pour Melles Zo et Ze: une structure de sapin achetée chez Stockomanie (découvert depuis peu de temps) et des sachets en organza. A l'intérieur: des bijoux!



J'en ai fait un pour ma maman: des enveloppes décorées. A l'intérieur: des photos de l'année écoulée. Le tout était accompagné d'une carte:











Le calendrier de l'Avent commencé dès le printemps (presque), c'est celui des poupées Chéries de Corolle fait avec le forum Chouette poupette.

Cette année, j'ai gâté Elain et j'ai reçu mon colis de Maminoux.

Le colis de Maminoux et les cadeaux des premiers jours: maillot de bain, chapeau, chaussures, petite veste.




Le colis que j'ai envoyé et les premiers jours:




1 commentaire:

judith a dit…

Sympa ces calendriers pour attendre Noël. Quel boulot aussi ! il faut trouver les idées et le temps de faire tout ça. Mais au final c'est un réel plaisir. Bonne continuation ... Bises