lundi 30 mai 2016

Une trousse à tout bleue

Un échange couture sur le forum Par Pigeons Voyageurs: faire une trousse à tout bleue qui ferme.

Des tissus bleus, j'en ai beaucoup. Faire une trousse avec fermeture éclair: je sais faire même s'il y a toujours une "coquetterie" au niveau de la fermeture.

La seule nouveauté, c'est l'utilisation du papier transfert à paillette que j'ai acheté Chez Michaels à New-York. J'ai voulu le découper avec ma Cuttle Bug, mais le tissu est un peu élastique, il faudra, la prochaine fois, que je passe une feuille de papier en même temps pour que la découpe soit nette.
Sinon, le transfert est facile et ça donne un côté sympa à cette trousse.





En échange, j'ai reçu une très belle trousse faite avec des tissus japonais et du cuir de la part de Yoko. Merci beaucoup pour cet échange.



1 commentaire:

judith a dit…

Très jolies ces trousses. Et pour ton transfert Capi, franchement ça ne choque pas. On voit beaucoup de coeur un peu déformé (surtout en broderie) alors le tien passe très bien ;-) Encore un bel échange Bravo!
Bises