lundi 31 août 2015

Coudre pour mon homme: une sacoche pour un ampli de basse

Un projet à la demande de mon chéri: lui faire une sacoche pour transporter son ampli de basse et ses câbles.

En théorie, c'est faisable... Il faut quand même savoir que c'est lourd un ampli de basse, il faut donc du tissu solide et des couture solides. Il faut aussi savoir que c'est fragile un ampli de basse, donc il faut matelasser l'intérieur. Il faudra aussi penser au côté pratique pour les fermeture et faire en sorte que ce sac se tienne droit pour pouvoir facilement mettre l'ampli dedans.

Avec toutes ces contraintes nous avons fait ensemble un patron et avons acheté de la toile d'extérieur chez Mondial Tissus pour le côté solide.
Pour le côté rigide, j'ai mis de la vliesline très rigide et du molleton qui rigidifie encore et qui matelasse l'intérieur. Un beau velours ras pour finir et voilà le résultat:






Prêt pour les répétitions et les concerts!

1 commentaire:

la fourmi a dit…

Alors là, super réalisation ! Mon Ours m'a demandé la même chose pour un projecteur (ou autre truc de ce genre) et je traîne... Félicitations très sincères