samedi 21 février 2015

Une carte d'anniversaire à explosion!

Un nouvel atelier carte avec Alison, animatrice Stamping up, m'a permis de faire des cartes en 3D.
La carte se déplie et des petites décos en "surgissent".

J'en ai fait une pour ma sœur qui fête ses 40 ans aujourd'hui: joyeux anniversaire!



Le dos où on peut écrire le message. On voit les languettes transparentes qui permettent de faire tenir les décors de façon "magique".


La carte se replie et entre dans une enveloppe du commerce.


3 commentaires:

Judith a dit…

Elle est géniale cette carte et les couleurs très bien assorties. Je ne peux que te féliciter de cette belle réalisation.
Bises et bon courage pour la reprise demain ;-)

Helene a dit…

Je suis l'heureuse personne qui a reçu cette magnifique carte en cadeau, merci encore Caro! J'ai fait un petit lien depuis mon blog ;)

la fourmi a dit…

c'est super beau ! Juste pour me donner envie d'abandonner fils et chiffons pour papiers et cartons.