mardi 19 août 2014

Des habits pour Melle Ze

J'achète beaucoup de magazines de couture mais je ne fais pas souvent les modèles proposés...
Quand Melle Zo a eu besoin d'une chemise de nuit légère, j'ai décidé de n'acheter aucun modèle, je me servirais de ce que j'avais sous la main. d'ailleurs, je n'achèterais aucun tissu, je me servirais de ce que j'avais sous la main.
Le modèle vient donc d'un "Coudre, c'est facile" de juin 2012, et le tissu de mon stock (acheté au marché de Villeurbanne il y a bien longtemps).

Je n'ai pas de photos à vous montrer de cette chemise de nuit, mais je l'ai refaite pour Melle Ze dans une version longue pour la chemise de nuit et dans une version courte pour une tunique.
Cette fois-ci les tissus ont été choisis avec beaucoup de plaisir chez Mondial Tissus par Melle Ze, et j'ai des photos à vous montrer.

La chemise de nuit avec son tissu à moustaches





La tunique avec sa pointe de fluo:

           



Aucun commentaire: