Le défi de Vaniline: habiller une poupée Chérie de Corolle toute l'année

Vaniline a un blog consacré à sa passion des poupées et aux habits qu'elle leur crée, et un autre où elle propose des patrons et des tutoriels pour réaliser les vêtements nous-même.
Elle s'est lancée le défi de faire une garde-robe complète à sa nouvelle poupée au rythme d'une tenue par mois, et pour que ce soit motivant, elle nous propose de nous joindre à elle et de réaliser chaque mois la tenue choisie.

J'ai découvert ce défi un peu tard et je suis donc en retard pour le mois de janvier, mais j'ai quand même fait la robe chasuble, le tee-shirt et le leggin. J'ai utilisé pour cela les vieux vêtements de Melle Ze.
Voici donc Cathy, ma Chérie Corolle aux cheveux bruns vêtue de sa nouvelle tenue



Le défi de février est une chemise de nuit: rendez-vous à la fin du mois!

Commentaires