La suite du swap...

Je cours après le temps en ce moment et je n'ai pas mis en ligne la photo du cadeau de la semaine dernière: il s'agissait de la création.
Clèque m'a fait un magnifique pèle-mêle ouatiné sur contre-plaqué avec un très joli tissu de Noël:



Et cette semaine, il fallait offrir une boite décorée contenant des bidouilles pour le scrap sur le thème de Noël. Merci beaucoup Clèque, d'autant que c'était la deuxième que tu faisais pour moi!



Voici la photo:


J'ai été doublement comblée puis que Laulo m'a elle aussi envoyée des scrapbidouilles: merci beaucoup!


Quant au premier colis de Clèque, il a refait surface...chez Clèque. Il est resté 15 jours au bureau de poste à côté de chez moi, où on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas savoir où était le paquet si je n'avais pas de numéro de colis, puis il est reparti à l'expéditeur. Le hic est que je n'ai pas eu l'avis de passage du facteur!

J'essaie de mettre en ligne ce que j'ai envoyé à Clèque le plus vite possible.

Commentaires