dimanche 7 octobre 2012

Echange de rentrée

Voilà le contenu du colis que j'ai reçu de la part de Leeloo bricole, dans le cadre de l'échange de rentrée du forum Loisirs créatifs.

D'abord une vue d'ensemble:

En détail: l'ATC: très jolie, c'est la première que réalisait Leeloo, elle est très réussie:




Ensuite, la création: Leeloo a pris le temps de venir sur mon blog pour voir ce que j'aime et elle a choisi de coudre un cartable pour ma poupée Chérie. La voici prête à se rendre au collège avec son sac besace en bandoulière:


J'en profite pour vous montrer des ballerines cousues il y a un moment en suivant le tutoriel de Chang O

Le cadeau de papeterie avec un taille crayon gomme digne de Mario.
 Et le gouter gourmand, avec un mug et sa sucette au chocolat à faire fondre.


 Une bonne idée de cadeau cette sucette, je le note dans un coin de tête.

Merci Leeloo pour ces cadeaux, tout est parfaitement adapté à mes gouts: bravo pour tout.


Aucun commentaire: