lundi 2 juillet 2012

La garde-robe des vacances des Chéries de Corolle

Vacances en bord de mer pour les trois Chéries.

La châtain se méfie et prévoit col roulé, bonnet et bottes en caoutchouc, avec possibilité de dévoiler les épaules en cas de rayon de soleil.
Robe chaussette suivant ce tutoriel, merci Mr Pi de trouer vos belles chaussettes marines!



Mais le plaisir des vacances est de retrouver les copines sur la plage et de se faire bronzer en maillots de bains.

Le maillot de bain est fait par Melle Zo en suivant un modèle du livre de Marie-Claire Idées.
Les autres bikinis sont faits en rubans élastiques suivant un modèle de MCI de l'an dernier.






2 commentaires:

Judith a dit…

J'adoorrreeee ...............;
Mille bisous

Moi, mon nombril a dit…

Trop jolie cette robe chaussette marine. Je sens que ça va être ma nouvelle obsession ;)

Merci pour le tuto.