jeudi 5 juillet 2012

Cadeaux de fin d'année




Une année scolaire s'achève. Melle Zo quitte l'école primaire et hésite entre la joie de la découverte du collège et les pleurs de quitter l'école et les maîtres qu'elle aime bien.
Pour l'heure, il fallait remercier les maîtres et la maîtresse du jeudi.
C'est la troisième fin d'année avec le maître de Melle Ze puis que Melle Zo l'avait eu deux ans, il fallait donc renouveler les idées de cadeaux.
En fait, je n'ai pas beaucoup cherché parce que j'avais trouvé cette idée depuis un moment en me promenant sur la blogosphère: un kit à muffins vu ici .



Nous avons donc acheté trois bocaux, de jolis caissettes à muffins, des canneberges et des crunchs de chocolat blanc ( chez G. Detou rue du Plat à Lyon, enfin réouvert et déjà visité plusieurs fois!).
Les ingrédients sont installés dans le bocal avec un mode d'emploi et des moules.

Et pour donner envie d'utiliser ce kit, nous avons fait une fournée de muffins et nous les avons présentés dans des boites qui s'ouvrent comme de vraies boîtes de pâtisserie et nous les avons recouvertes avec des serviettes rétro.





J'espère que les maîtres seront contents, et je leur renouvelle mes remerciements pour l'année scolaire de mes deux Miss.

1 commentaire:

Lorence a dit…

Super ton idée.