mercredi 22 février 2012

Le salon AEF

Bon d'accord, c'était il y a plus d'une semaine, mais je n'étais pas chez moi pour mettre en ligne cet article (vive les articles programmés!)

J'ai donc découvert le salon Aiguilles en fête à la grande halle de la Villette, un salon très agréable, fourni et diversifié, où la foule n'était pas oppressante malgré le samedi après-midi.
J'ai surtout découvert "en vrai" des copines d'internet que je connaissais depuis 2005 et 2009 (j'ai fait des recherches), et je ne suis pas déçue! Nous avons eu spontanément une conversation agréable et je recommencerais volontiers sans attendre des années!

Je leur avais offert une pochette ronde, et elles m'ont gâtée en retour:

Lorence m'a offert une écharpe à froufrous rouge comme je souhaitais avoir sans trouver la laine, accompagnée de post-it girly.


Sophie m'a offert la douceur d'un coeur en feutrine.


Merci beaucoup à vous deux.

Et bien sur au salon j'ai fait des emplettes: tissus, fermoir, ciseaux de brodeuse, modèle de broderie et du biais.

3 commentaires:

Bleue a dit…

beaux cadeaux et beaux achats!

Lorence a dit…

C'est le tissu pour aller avec ta laine, Chouettes achats et super rencontre.

sophie a dit…

de bien jolis achats ma Caro! et ravie que tes petits cadeaux t'ai comblée gros bisousssssssssss♥♥♥