samedi 28 janvier 2012

Enfin finitionnée!

J'ai fini cette broderie Tralala il y a bien longtemps. Dès le départ, je pensais la finir en boîte, mais je ne trouvais pas l'utilité de la boîte et donc son format.

Et puis, à force d'acheter de nouveaux emporte-pièces pour les sablés, l'usage de la boîte était tout désigné: ranger les nouveaux emporte-pièces.

Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

C'est la première fois que je faisais la boîte de A à Z, ce n'est pas si compliqué que cela mais il faut du temps et de la place pour entreposer les morceaux en train de sécher.

La broderie a servi à décorer une face et pas le couvercle, parce que je range cette boîte au dessus de mes meubles de cuisine, et c'était la seule façon de voir le dessin.


Les tissus viennent des tissus Reine (Paris)

5 commentaires:

Judith a dit…

Yep Yep Yep Géniale cette boîte. J'aime beaucoup et ça me donne une idée ......... un petit tuto ! Non ??? Ici ou ailleurs pourquoi pas ?

Lorence a dit…

Bravo moi je n'arrive pas à me lancer dans le cartonnage alors j'essaye d'y inciter mon mari mais pour l'instant ça ne le branche pas.

clque a dit…

bravo Capi pour cette jolie boite!! Mes emporte-pièces se promenent un peu partout parmi les moules et tourtieres chez moi alors je reprendrais volontiers ton idée!!!! tu as pris le tuto de la boite sur le net?

Capizoze a dit…

Ouh là là, je vais devoir faire une autre boîte pour faire le tuto!!! Je n'ai pas suivi de modèle précis, j'ai regardé à droite à gauche les façons de faire et je les ai adaptées à mes dimensions.

Sophie a dit…

alors juste sublime!!!!!!!!!!!!!!! oui un tuto un tuto! bravo à toi♥ bisoussssssssssss