vendredi 9 septembre 2011

Un sac banane







Melle Zo rêvait d'avoir un sac banane pour "faire le vide-grenier" et mettre l'argent directement dedans.
Oui, mais la mode n'est plus du tout aux sacs banane et les recherches sont restées infructueuses, d'où la petite question: "tu peux pas le faire toi même, le sac?"

Quelques recherches sur internet et je tombe sur un super tutoriel clair, bien illustré, il s'agit du tutoriel de la Souris à plumes.
Je montre les photos à Melle Zo: elle valide le projet et voyant la belle banane chez la souris à plumes, elle me demande: "tu n'aurais pas toi aussi du tissu avec des cerises?"
Certes, j'ai un reste de tissu avec des cerises, mais il est tellement fin, qu'il ne fera pas l'affaire tout seul, je l'ai donc marié avec un toile rouge épaisse.
Quand au clip de la ceinture, je garde tellement d'objet qui pourraient servir un jour, que j'en avais un en réserve, et de la bonne couleur en plus!

Voici le résultat en photos:

2 commentaires:

Lorence a dit…

Facile chez toi! Maman tu pourrais...? Et maman peut. Une réalisation parfaite, avec une banane pareille, le vide grenier ne peut que marcher.

Bon week-end.

la souris a plumes a dit…

elle est extra et le clip dans la bonne couleur... perfect!
Je lui souhaite de la remplir au vide grenier et bravo à toi.