mercredi 8 juin 2011

De la broderie...

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fini d'ouvrages en broderie, j'ai plusieurs encours mais je traîne des pieds pour les finir. Qu'à cela ne tienne, il est plus facile d'emporter en vacances des ouvrages de broderie que la machine à coudre!

Voici un ouvrage réalisé pour un challenge entre copinautes: nous devions choisir un numéro et à ce numéro correspondait un animal en broderie quaker.
Je suis tombée sur la grenouille. J'ai choisi un fil qui me faisait penser à la peau des grenouilles et une toile qui pouvait faire penser au bord d'une mare, mais le contraste entre les deux n'est pas assez fort. Tant pis!


Par contre, les finitions ne sont pas faites, et ... je ne sais pas quoi faire avec!



Quelques points à vous montrer également: c'est la première étape du Sal qu'organise Sophie.
C'est étrange et mystérieux, mais c'est un Sal... mystère!

2 commentaires:

Bleue a dit…

Jolie ta grenouille!
Suis inscrite au sal de Sophie aussi!!
Bises

Sophie a dit…

bravo à toi Caroooooooo c'est superbe!!! et la grenouille qui est ravissante et la 1ére étape du sal! bravo à toi!!!
Pour la grenouille! il faudrait une finition en rapport avec le jardin pourquoi pas!!! un sac à graines! une sorte de sac rigide où tu rangerais tes sachets de graines! bisoussssssssssss