samedi 12 mars 2011

Les 2 ans d'un petit garçon...



J'ai deux filles, je m'éclate avec les déguisements de princesses, les sacs, les trousses de maquillage, les habits de poupées dans des couleurs aussi variées que rose, rose et ...rose. J'exagère à peine!
Alors pour les deux ans de mon neveu: un circuit pour les voitures et du bleu!!

J'avais repéré ce circuit pliable chez un fil sur la toile et elle renvoyait à home made by Jill.

Je savais que Dame Valiste en avait fait un avec des transferts d'images plutôt que des appliqués, mais j'avais envie de me lancer dans les appliqués: et ben, ça nécessite beaucoup de précision ce qui n'est pas encore mon fort, mais je me suis ...appliquée (!) et le résultat est correct.
Je me suis servie des chiffres proposés par Dame Valiste justement pour faire de jolis appliqués.

Je n'ai fait que quatre garages à voitures parce qu'à deux ans les voitures sont encore un peu grosses et les poches auraient été trop petites.
Pour faire la bande blanche discontinue, je me suis servie de papier transfert.

Le résultat en photos:


Pour accompagner le cadeau, un carte:
Des tampons, une tirette...

Et hop! Les bougies s'éteignent!

3 commentaires:

Lorence a dit…

Super, j'ai moi aussi le projet de ce garage, je veux aussi utiliser des transferts, je ne suis pas douée en appliqué.

Hélène a dit…

C'est un merveilleux cadeau avec lequel joue le-dit petit garçon, mais à vrai-dire, il préfère les petites voitures que le sac en lui-même...

Mary a dit…

Bravo pour ta réalisation, très réussie, ravie de t'avoir inspirée et merci pour le clin d'oeil... bonne soirée