vendredi 18 mars 2011

Echanges D'ATC

Deux nouveaux thèmes d'échange d'ATC sur le forum nos passions créatives: "les primeurs" (fruits et légumes) et "ma maison".

Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Voici les 4 cartes de chaque série que j'ai reçues:


En détail: La carte de Soazik:


La carte de Laurence28, magnifique broderie


La carte d'Oscarinette (c'est un shaker-box, les fruits bougent à l'intérieur de la carte).

Et la mienne:

Pour les maisons:
Celle de Julie21, très belle maison brodée:

Celle d'Oscarinette, avec un fond très travaillé:

Celle de Sopsop:

Et la mienne, la cheminée cache un message:



Et voici celles que j'avais faites: les maisons semblables en papier déchiré, avec un message différent dans la cheminée de chacune.


Les primeurs: ananas en origami, cerise avec tissu, collage pour les pommes et le mélange fruits rouges et ananas.

3 commentaires:

Lorence a dit…

Je suis bluffée par l'imagination que ces cartes demandent.

Hélène a dit…

Moi, j'aime bien tes maisons.

Bleue a dit…

Génial ses series bravo a vous toutes!
Bon dimanche