samedi 30 octobre 2010

Anniversaire sur le thème des bonbons!

Et oui, la période entre Toussaint et Noël me voit organiser deux gouters d'anniversaire.
Le premier sera celui de Melle Zo, 9 ans. Elle a choisi le thème des bonbons.
Nous avons fait les invitations: des gros bonbons à distribuer.



Mais que cachent ces bonbons?
Un caramel au spéculos et le texte de l'invitation, le tout dans une capsule de K-surprise!
En image: le texte sur papier cristal découpé en forme de bonbon et cranté:


J'avais une autre idée pour les invitations mais nous l'avions déjà utilisé pour l'anniversaire en grande section:

L'atelier de l'anniversaire sera consacré à la réalisation d'un gâteau de bonbons par chaque enfant. La pinata sera en forme de bonbon. Le gâteau est encore incertain: recouvert de bonbons ou en forme de bonbons? (ou les deux?!) Plus tous les jeux... je vais être bien occupée, mais je vais essayé de vous mettre en ligne toutes les réalisations et idées.

1 commentaire:

Delphine a dit…

Bonsoir,

Je découvre votre blog en cherchant des idées pour l'anniversaire de ma fille sur le thème des bonbons.
Merci de m'avoir donné de très belles idées.

A bientôt.
Delphine