mercredi 31 mars 2010

Chasse aux oeufs

Pour égayer le week-end de Pâques rendu morose par l'absence des grands-parents (nos vacances commencent une semaine plus tard), je vais organiser une chasse aux oeufs dans la cour de notre résidence pour mes filles et deux copains chacune.

Aujourd'hui était donc consacré à la réalisation des invitations:

Les deux du haut: Melle Zo 8 ans; Les deux du bas, Melle Ze 6 ans.

Plus de détails:


Quant à moi, j'ai fait les courses (il faudra que je compte le nombre d'oeufs!) et j'ai cousu 6 "paniers"

Les sacs en détails:

Tout simplement un rectangle plié en deux et cousu, une anse faite en pliant un rectangle en trois, et deux coutures transversales sur le fond pour donner du volume:


J'espère que lundi sera ensoleillé, l'invitation précise: annulation en cas de pluie!

Aucun commentaire: