mercredi 10 février 2010

Tant pis!

J'attendais un rayon de soleil pour prendre ne photos les ouvrages terminés ce week-end, mais le temps est reparti à la neige, alors tant pis, je prends quand même les photos!

D'abord, le SAL panière de P'tit bout de fil: la dernière étape est finie, la corbeille à pain me plait bien.



Ensuite le SAL cartonnage de chez Sopsop, une très jolie boîte:





La boîte est décorée avec des fleurs réalisées grâce à un "yoyo maker": c'est simple et rapide à faire, le résultat est joli.

3 commentaires:

isam a dit…

Très printanière cette corbeille. On a envie que le soleil revienne pour manger dehors, cette corbeille posée sur la table ou le plaid à pique-nique.
Je ne connais pas le yoyo maker, je vais aller voir sur google à quoi ça ressemble ! Bisous à vous 4.

Lorence a dit…

J"aime beaucoup ta corbeille, elle est plaine de peps.

Martine a dit…

effectivement ta boite est très jolie on m'en a offert une et elle a beaucoup de succès !!