mercredi 7 octobre 2009

Mes encours de broderie

Ce sont plutôt des broderies finies en attente de finition!

D'abord un coeur sur toile orange, je dois le monter en pochette pour ranger mon petit matériel à broder, j'ai tout ce qu'il faut sauf le temps...

Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.


Ensuite, un abécédaire miniature, j'avais très envie de tenter la broderie en 1 fil sur 1 fil. Je suis très contente du résultat mais l'attention que ça m'a demandé me laisse penser que je ne recommencerais pas tout de suite.
Le modèle est tiré des carnets de broderie de "De fil en aiguille" d'aout et septembre 2009. Il y a d'autres magnifiques miniatures, mais pour l'instant, je vais faire autre chose.

Je pense la finitionner en coussin rond et plat pour décorer mes ciseaux.

Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.


Et enfin, un nouveau SAL, organisé par Sopsop, intitulé "esprit de Noël". La première étape consistait à broder l'entourage.
J'ai choisi une toile aïda 7 points couleur mastic et j'ai brodé avec un fil gris pâle.

Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

Aucun commentaire: