dimanche 4 octobre 2009

La rencontre avec Martine

Une internaute m'avait laissé un message pour me dire qu'elle aimait les valisettes que j'avais faites grâce au tutoriel de ptitboutdfil. Elle me demandait si j'étais prête à en vendre.
Vendre pas question mais un échange me tentait bien.

Martine est démonstratrice des produits Stamping up, sa spécialité est donc le scrap, elle me propose de faire quelque chose sur ce thème.

En plus, un salon créatif a lieu à Lyon, elle est présente sur un stand et j'ai l'intention d'y aller, nous nous sommes donc rencontrées.

Voici une photo de la valisette que je lui est faite avec en exclusivité mes rubans personnalisés (un peu raté mais c'est une autre histoire que je raconterais une autre fois...)
Cliquer sur les photos pour voir en grand.



Et voilà les photos des splendides albums que Martine a réalisés en volume, un pour chacune de mes filles. Je suis vraiment comblée, ravie.



N'hésitez pas à rendre visite au blog de Martine, et peut-être lui commander des produits Stamping up, j'ai eu l'occasion de faire un atelier sur son stand, voici la carte qui en a résulté.


Et si quelqu'un est tenté par un échange avec moi, n'hésitez pas à laisser un commentaire!

2 commentaires:

Martine a dit…

oh !!! trop bien ton article !! je suis contente de voir les boites en photo parce que j'avais oublié de les prendre !!!
Ton sac à fait des ravages tout le monde le veut !!mais non il est à moi !!
est ce que je pourrai te piquer les photos des boites pour mettre sur mon blog ?? je vais faire un article moi aussi avec ton sac.
Je te remercie encore et je suis contente de notre rencontre.
à bientôt
MArtine

Capizoze a dit…

Bonjour Martine,
Pas de problème pour les photos, si tu veux d'autres vues n'hésite pas à me le dire, je te les enverrai par mail.
Si tu écris un article sur ton blog, tu peux mettre le mien en lien!!