dimanche 21 juin 2009

Des pochons bien mignons.

J'avais déjà admiré plusieurs fois des pochons chez plusieurs blogueuses couturières ou brodeuses.

Je me suis laissée tenter par le tutoriel de Vick-et-pique-et-colle, qui est clair et détaillé.

Je me suis fait la main sur un premier pochon destiné à être offert à une copine de ma fille pour son anniversaire.




Puis je me suis lancée dans le montage d'une broderie. La grille vient de Carmela. Ce sac là sera pour la maitresse de ma fille.


1 commentaire:

Capizoze a dit…

Je me permet de copier coller le message de Vick

Coucou
Un grand MERCI d'avoir appprécié mes tutos
J'essaie désespérement de mettre un com' sur ton blog..... je dois zapper un truc, je pense !!
Je t'ai "piqué" les photos pour les mettre dans l'album http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/album-1243169.html
y a pas de raison !
A bientôt, j'espère
bises
vick