Les ateliers créatifs de l'été

 



Vous voulez développer votre créativité ? Apprendre à coudre, à crocheter, à broder, à tisser les perles ?

 Je propose des ateliers de 3 heures pour créer un objet dont vous serez fier de dire « c’est moi qui l’ai fait ! ».

Mes ateliers s’adressent aux adultes comme aux enfants et adolescents Vous pouvez venir en famille. Le nombre de participants par atelier est limité à trois personnes.


Tarifs : pour un atelier de 3 heures avec le matériel fourni, le tarif est de 60€ (supplément de 3€ pour l’atelier perles, il s’agit de perles de la marque Miyuki).


Les ateliers ont lieu de 9h à 12h ou de 14h à 17h à Chassieu dans mon atelier.
Possibilité de réserver un atelier le matin et un autre l’après-midi et de pique-niquer dans le jardin ou dans la cuisine s’il fait mauvais.


Les dates disponibles pendant juillet et aout :


- Du mardi 16 juillet au vendredi 19 juillet.

- du lundi 29 juillet au vendredi 9 aout

- du mardi 27 aout au jeudi 29 aout.

Contactez moi par téléphone (06 68 56 77 38) ou mail:caroline.thieffry@gmail.com

Commentaires