dimanche 24 janvier 2016

Cadeaux de Noël #2

Il est temps que je montre tous les cadeaux de Noël et les cartes de vœux, nous serons bientôt en février!

Tout d'abord un porte-monnaie avec un fermoir. J'avais acheté ce fermoir il y a un certain temps (plusieurs années) au salon aiguilles en fête. Il était sur ma liste des choses à utiliser l'an dernier: mission réussie quelques jours avant Noël!

J'ai fait moi-même le patron, puisqu'il faut adapter le modèle à son fermoir et qu'il en existe de toutes les dimensions.
J'ai pu utiliser pour la première fois un tissu "Papa pique et maman coud" acheté en été 2014! La doublure était dans mon stock.


Fait très rapidement, un petit bracelet en liberty:



Du thé pour égayer les matins tristes, d'après un tutoriel de Charlotte (Et puis la neige elle est trop molle):





1 commentaire:

Judith a dit…

Il est superbe ton porte monnaie, digne d'un porte monnaie du commerce.
Et bonne continuation dans tes projets commencés ou à venir :-)