samedi 16 janvier 2016

Cadeaux de Noël #1

Des cadeaux faits maison cette année: évidemment des sablés dans des jolies boites ou jolis étuis.


Un pochon brodé d'un sapin, monté avec un passepoil, c'était une première pour moi.
Le modèle de broderie vient de passion créative.
Ce pochon a été offert avec une gourmandise et une carte dans le cadre d'un échange entre copines organisé par Judith.




Pour ma part, j'ai reçu mon colis de Nanine qui habite aux Etats-Unis: un snood tricoté main, une carte brodée, des Reese's, gourmandises au beurre de cacahuètes, le tout dans une belle boite de Noël: merci beaucoup.


2 commentaires:

Judith a dit…

Yep Yep Yep ! quel bel échange. C'est toujours un réel plaisir d'échanger en cette période de Noël.
Bises

Judith a dit…

Superbe ! j'aime beaucoup tes sablés. Où trouves tu ce genre d'emporte-pièces ???