mercredi 25 novembre 2015

Un swap d'automne

Un swap organisé par Pigeons Voyageurs pour le milieu de l'automne: un colis pour passer une bonne journée d'automne en intérieur.

Je devais envoyer mon colis à Clochette.
J'ai choisi un snood tout doux et des chaussettes d'intérieur, un livre qui fait oublier le froid et des gourmandises.
Des cookies à la noisette pour les fruits de saison et des boissons chaudes salées et sucrées à boire dans un mug qui lui aussi a bien chaud!




J'ai suivi les explications du blog Réginou et doudou pour le pull:


J'ai reçu mon colis de Fraisounette: un plaid couleur soleil pour avoir bien chaud, avec une attache faite maison.
Des gourmandises chocolatées, et un livre de modèles de point de croix, pour broder bien au chaud. Merci beaucoup, tout me plait beaucoup.

2 commentaires:

RéginouetDoudou a dit…

Merci, à vous aussi :)
Réginou

Judith a dit…

Encore un bien bel échange. Vous avez été gâtée l'une comme l'autre C'est super