dimanche 29 novembre 2015

Pocket letter de Noël

C'est à la mode en ce moment sur la blogosphère, je me suis laissée tenter par une pocket letter light!

Il s'agit de ces pochettes à 9 cases, qu'il faut parfois garnir de 9 ATC et mettre au dos des goodies.

Sur Pigeons Voyageurs, une seule ATC centrale, et les goodies autour suffisent.

Je me suis amusée à faire le fond avec plusieurs techniques et le rendu m'a beaucoup plu.

Il y a donc un fond fait en mousse à raser avec des encres liquides, j'ai ensuite "pschiter" dessus des gouttelettes d'encre. J'ai fait des tamponnage, et j'ai embossé quelques motifs.

Voici le résultat: (un clic sur les photos pour les agrandir)


Et voici la Pocket Letter garnie:


J'ai reçu celle de Soff, très jolie aussi:

 

2 commentaires:

Juith a dit…

je suis très admirative de tes techniques Capi. De la mousse à raser, il fallait y penser ... et le rendu est : EXTRA. J'adore ta pocket letter et les couleurs sont très joliment assorties. Un grand bravo pour ta réalisation originale. Bonne soirée. Bises

Babou a dit…

J'adore aussi le rendu, pour l'avoir reçu : 3 des cartes ont déjà été réutilisées pour une créa, et le contenu était top ! Mais de la crème à raser ?!! Tu expérimentes à fond !
merci encore Capizoze !

La fille qui a reçu la belle pocket letter...