samedi 19 septembre 2015

Un maxi swap tout fait main

Un projet ambitieux sur le forum Par pigeons voyageurs: un swap tout fait main avec 9 objets à réaliser utilisant 9 techniques différentes. Un thème à suivre bien sûr et au départ 6 mois pour le faire: on a un peu prolongé...

Les techniques:
- tricot ou crochet
- couture
- Décopatch
- pâte Fimo
- caillou peint
- papier mâché
- ATC
- Origami
- mail art
et une carte!

Le thème à suivre pour gâter Anne: les animaux parmi chat noir, renard, hérisson et écureuil.

Le thème choisi pour le colis que j'ai reçu de Natypony est: le jardin

Je vais faire durer le plaisir en postant un objet par jour!

Aujourd'hui: le colis et les paquets et la carte:

J'ai décoré une boite en carton avec des chats noirs et je l'ai envoyée emballée dans du plastique pour recouvrir les livres.
J'ai tamponné du papier kraft blanc avec toujours les chats noirs pour faire le papier cadeau et la carte est aussi un tamponnage.




Pour Natypony: du papier kraft vert tamponné de fleurs et un papier fleuri sur le dessus.



1 commentaire:

Judith a dit…

Oui un projet ambitieux et de taille ...... et parfaitement réussi pour le moment puisque j'ai pu découvrir les 1er objets créés de part et d'autre. J'ai hâte de découvrir la suite ..... vite ..... vite ..... !