dimanche 27 septembre 2015

Maxi swap tout fait main #9 et fin!

Dernière technique: la pâte Fimo.

Ce n'est pas ma spécialité, c'est très minutieux et dès que tu essaies d'ajouter quelque chose sur ce que tu as commencé, tout se déforme, bref, ça ne m'a pas réconciliée avec cette technique.

Mes filles ont des livres de modèles et j'ai choisi un écureuil qui me semblait simple. Je l'ai transformé en porte-photo ou en pense-bête grâce à une pince sur une tige.






J'ai reçu un gri-gri avec des coccinelles en pâte fimo au milieu d'autres décorations dont un vélo qui m'a ravie! Merci Natypony.


Une photo récapitulative de cet échange:


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un échange qui m'a beaucoup plu. Tous tes cadeaux étaient impressionnants grâce à la créativité dont tu as fait preuve. Merci... 100 000 fois merci pour toutes les merveilles que tu m'as envoyées! Anne