mardi 22 septembre 2015

Maxi swap tout fait main #4

La technique qui a donné des choses amusantes: le papier mâché.

Au début je n'avais aucune idée et puis j'ai pensé à habiller un pot de fleur, ça s'est terminé en hérisson pot de fleur pour herbe à chat ou cactus.

Un pot en verre de récup' des morceaux de boite à œufs et voilà:





J'ai reçu un oiseau à suspendre, à moins que ce ne soit un moustique! En tout cas une décoration amusante et originale, merci Natypony!

2 commentaires:

Judith a dit…

LoL ! très amusant ce hérisson. Ton imagination travaille bien Capi Bravo ! Quant à la créa de natypony je penche + que le moustique ;-) Bye et bonne journée

Anonyme a dit…

Je penchais plus sur l'oiseau!! Pas de cheveux pour le hérisson pour le moment, mais je continue d'arroser régulièrement! Anne