lundi 19 janvier 2015

Le défi de Vanilline: c'est fini pour 2014!

J'ai fini le défi de Vanilline à peu près dans les temps, mais je suis en retard dans les photos et les publications.

Ce fut un vrai plaisir de coudre ces douze tenues de concert avec toutes ces internautes passionnées de poupées. Le défi continue en 2015, mais je ne participerais qu'occasionnellement parce que je vais me consacrer à d'autres projets(en particulier faire ou finir tout ce que j'ai acheté ou prévu un jour ou l'autre et qui traîne dans un coin... vaste programme!)

Donc voici les photos manquantes:
- novembre et son manteau redingote que j'ai choisi de faire en tissu plastifié.
- décembre et la jolie robe de fête avec sa petite veste (l'occasion de montrer une nouvelle venue à la maison: Cécile aux cheveux lisses, nouvelle poupée de Melle Ze).




1 commentaire:

Judith a dit…

Coucou. J'ai posté un com. hier mais apparemment ça n'a pas marché :-/ Je disais donc que tu as un réel talent pour la couture ... c'est vraiment très joli BRAVO !