mercredi 29 octobre 2014

Un swap lecture bien agréable

Avec le forum Par Pigeons Voyageurs, j'ai participé à un swap lecture: un livre, un marque-page, des gourmandises: tout ce qui me plait quoi!

Dans la liste de livres que souhaitait Liéna, j'ai choisi le Cercle celtique de Björn Larsson, et je me suis dit qu'un marque-page brodé avec des motifs celtiques serait l'idéal.

J'ai trouvé un modèle chez Mamigoz, ça m'a fait plaisir de refaire un peu de broderie.




J'avais bien sûr ajouté des gourmandises!

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Clochette: J'ai commencé le livre et ...presque fini les chocolats!

1 commentaire:

desboutsdenous a dit…

un petit coucou en passant par là parce que je pensais à vous ces derniers jours.
Qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant ce livre. Je me demande si l'adapatation ciné est aussi bonne.
Beau mois de décembre et des bisous à vous 4 !