vendredi 29 août 2014

Objets customisés avec Léon le Pigeon

L'emblème du forum par Pigeons Voyageurs est un pigeon prénommé Léon et dessiné par Caroline Mézin.
Pour un nouvel échange avec ce forum, il fallait utiliser un dessin de ce pigeon pour décorer un objet de notre choix.

J'ai choisi de faire un ensemble pour la correspondance avec un répertoire et des cartes et enveloppes. J'ai réuni le tout dans un carnet en tissu.

Le carnet fermé, avec une pendouille en forme d'enveloppe.



Ouvert, il y a deux poches et un crayon:


Dans une poche, le répertoire, dans l'autre le papier à lettres et les enveloppes:




             

Comme je devais envoyer ce présent à Yoko qui aime beaucoup le Japon, j'ai emballé le cadeau dans du tissu, à la façon du furoshiki:


Quand à moi, j'ai été gâtée par Anne.

J'ai reçu plusieurs présents que je vous laisse découvrir en photos:







Merci beaucoup Anne, j'ai été ravie de recevoir ces jolies choses.

Aucun commentaire: