mercredi 5 mars 2014

Sac "le moderne" de Dame Valiste

J'achète ou je me fais offrir beaucoup de livres sur la couture ou plus généralement les loisirs créatifs, mais il faut souvent beaucoup de temps pour que je réalise vraiment des modèles issus de ces livres.
Je n'ai pas dérogé à cette règle avec le livre de Dame Valiste "Secrets de sacs", acheté en novembre 2012, j'ai fini mon premier sac cette semaine... sans commentaire.

J'ai donc choisi de faire le sac intitulé "Le moderne" pour transporter mes livres de bibliothèque. Les explications sont claires et on suit la réalisation grâce aux photos.
J'ai choisi des tissus Ikéa acheté loin de chez moi parce que "mon" Ikéa ne fait pas le tissu à la coupe.

Voici les photos:



1 commentaire:

Lorence a dit…

J'aime beaucoup les tissus choisis et il es parfaitement adapté aux livres.