jeudi 27 mars 2014

ATC de mars#1: métropolitain

Pour participer aux échanges du mois de mars sur le forum ATC, j'ai choisi le thème du métropolitain.

La technique pour le fond était libre, mais le fond devait être fait avec des tickets de métro. Bon, ceux de Lyon sont rouges, ce qui était fort flashy, je les ai encrés pour atténuer la couleur, j'ai aussi tamponné des écritures.

Le thème "métropolitain" et pas "métro" m'incitait à faire quelque chose d'ancien, d'où les cartes postales anciennes et cette dame très 1900. La première ligne du métro parisien a été construite pour l'exposition universelle de 1900.

Je vous laisse voir:


D'habitude j'aime bien faire deux ATC sur le même thème, comme ça j'en envoie une et j'en garde une, mais là, je n'avais pas assez de tickets!

2 commentaires:

Lorence a dit…

Superbe, tu veux que pour une autre fois je te récupère des tickets de métro parisien?

capizoze a dit…

Merci Lorence mais je vais plutôt faire les ATC du mois d'avril, mais c'est adorable de ta part de me le proposer.