mardi 28 janvier 2014

Des habits de fête#1

Melle Ze rêve d'avoir plein d'habits pour ses poupées Chéries de Corolle. Mais elle rêve d'habits ordinaires, modernes et sa maman, elle, aime les robes de soirées, les robes de princesses (j'aime les coudre pour les poupées, hein, parce que ma garde-robe ne contient pas ce genre de choses).

Donc encore une fois(!), elle a eu une robe de soirée.
J'ai suivi un modèle du livre Marie-Claire Idées, mais je l'ai arrangé à ma sauce.
A part le faux pli camouflé (si, si) par la ceinture, je suis contente du résultat, et je crois que Melle Ze a bien aimé quand même.




Pour faire plaisir à Melle Ze, j'ai commandé plein de modèles chez Vaniline et ils correspondent plus à ses aspirations, mais pour l'instant je ne suis pas encore passé à la réalisation.

Aucun commentaire: