samedi 25 mai 2013

Accessoires de mode

Voilà un thème qui n'est pas banal et qui est assez loin des sujets que je traite d'habitude.

J'ai découvert un forum surtout orienté vers les cartes: Ballades et petits papiers.
Pour devenir membre de ce forum et le rester, il faut faire un défi par mois au choix parmi deux.

Le thème du mois de mai est donc accessoires de mode (chapeau, sac, chaussures, bijoux...), le premier défi était de faire une carte sur ce thème en suivant un sketch, le second était de faire une "carte chaussure" avec deux modèles proposés.
Comme j'aimais les deux défis, j'ai suivi le sketch et j'y ai mis une chaussure en suivant le modèle.
Le résultat me surprend, ce n'est pas du tout ce que j'aurais fait spontanément, mais ça m'a beaucoup plu de relever le défi de faire quelque chose de nouveau.


Aucun commentaire: