mardi 8 janvier 2013

Elles reviendront l'année prochaine...

Au moment où disparaissent les décorations de Noël, je vous montre celles que j'avais faites ou finies(!) cette année.

Tout d'abord, de l'art éphémère car trop volumineux et fragile à ranger: un sapin dans un livre plié. C'était une idée vue dans un Marie-Claire Idées: le livre est découpé en hauteur en trois parties, puis les parties sont raccourcies pour créer les étages, et enfin: il faut plier chaque partie. J'y ai passé environ 3 heures (un trajet de TGV). Le résultat m'a beaucoup plu.



Ensuite, pour l'échange avec Clèque, j'ai cousu un calendrier de l'Avent très simple. J'en ai fait un aussi pour nous, mais je ne l'ai pas pris en photo avant de le descendre à la cave.



Et toujours pour offrir à Clèque, j'ai finitionné une broderie que j'avais faite il y a deux ans en suivant un SAL de Sophie: de la feutrine, un joli ruban et une tige en fer pour rigidifier.






Aucun commentaire: