samedi 29 décembre 2012

La fin du swap de Noël

Décidément, je ferais tout en retard jusqu'au bout de l'année!
Je pense d'ailleurs que Noël se prolongera au mois de janvier pour que je vous montre les bricoles que j'ai faites... Mais honneur à ma généreuse partenaire de swap:

La décoration de Noël: un ravissant coussinet brodé à accrocher dans le sapin.


Le cadeau: un kit pour réaliser des mini tartelettes et un livre de recettes aux chamallows, voici un copinaute qui sait que j'aime cuisiner et surtout la patisserie!



Et enfin, la superbe carte: merci pour tout Clèque, tu es formidable et grâce à toi et à ton courage de tout recommencer une deuxième fois, j'ai eu un super swap.





Et je remercie également Soazik: elle a répondu à l'appel de Clèque qui craignait de manquer de scrapbidouilles (et pourtant...) et m'a envoyer un enveloppe garnie et une superbe carte: MERCI!

Aucun commentaire: