mardi 9 octobre 2012

Echange de rentrée

Un échange commencé à la rentrée mais qui se concrétise ces jours-ci.
Organisé sur le forum "les loisirs créatifs", il fallait faire une création en rapport avec la rentrée, ajouter un cadeau de papeterie, un gouter et une carte ou une ATC.


Pour l'ATC, j'ai brodé des enfants sur le chemin de l'école et sorti ma plume de calligraphie. La grille est un free du net, mais je n'ai pas gardé les références, si quelqu'un reconnait l'auteur, je serai ravie de la citer.

 J'ai cousu un protège-cahier( et comme je me suis trompée dans les dimensions la première fois, je me suis aussi fait un protège-carnet!). J'ai suivi le tutoriel de Ptit bout de Fil.




Des sablés à la framboise et des chocolats font le gouter gourmand, et une pense-bête âne et un stylo kokeshi complète le colis. J'espère que ma swapée sera contente de l'envoi.



Aucun commentaire: