samedi 4 février 2012

Une naissance

En feuilletant le magazine Créatives n°3, je vois un magnifique tapis à langer à coudre. L'auteure du tutoriel est Hélène . L'ennui: je n'ai pas de bébé prévu dans mon entourage... Sauf, au boulot... alors, pour une petite Anessah et son papa Oussam, j'ai réalisé avec plaisir ce tapis à langer pliant.

J'ai juste acheté les serviettes éponge plutôt que de les faire moi-même, les dimensions des serviettes d'invité étaient idéales.

Le voici en photo, plié, accompagné de la petite carte:

Il s'ouvre sur un oreiller molletonné:

Il découvre une serviette éponge amovible par pressions pour un entretien facile (j'ai même joint une deuxième serviette)

Et enfin deux poches accueillent couches et lingettes.

1 commentaire:

Judith a dit…

Alors là chapeau. C'est très joli, très pratique, et très sympa comme idée. Quand on voit les créas à faire pour les petits on regrette de ne plus en avoir. LoL