vendredi 17 février 2012

Des pochettes toutes rondes



En parcourant mes blogs préférés, je découvre que Ptit bout de fil nous offre un nouveau tutoriel: une pochette matelassée toute ronde.
Bonne idée: je voudrais offrir à des copinautes que je dois rencontrer au salon Aiguilles en fête une petite bricole.

Bon, le tutoriel est parfait comme d'habitude, mais la première pour moi était la boutonnière: c'est pas facile, la troisième est quand même mieux que la première. Et deuxième difficulté: la pose du biais en rond, Ptit bout de fil préconisait du biais maison, mais j'ai utilisé du biais tout fait, je ne sais pas si le résultat aurait été meilleur en suivant les conseils.
J'espère quand même ne pas décevoir les copines.

2 commentaires:

Lorence a dit…

1)la boutonnière est réussi
2) la pose du biais rien à dire
3) la copinaute est contente et même très contente....

sophie a dit…

lollllllll 1/ la boutonniére est parfaite 2/ le biais super 3/ la copinaute super heureuse de son cadeau!!!!! encore merci ma puceeeeeeeee♥♥♥ bisoussssssst'en