mercredi 1 février 2012

Des ATC Kokeshis

Un échange prévu de longue date, repoussé, annulé et finalement: je l'ai fait!

C'est Oscarinette qui l'organisait, nous étions quatre, mais le calendrier n'était pas favorable (trop près de Noël) et la motivation s'est étiolée. Mais j'avais envie de faire ces ATC, j'ai donc profité des envois de cartes de voeux pour joindre la petite carte.

Il faut dire que les kokeshis me "parlent": Monsieur Pi va au Japon régulièrement et me rapporte papier d'origami, magazine en japonnais, tissus et autres babioles. J'ai une série de tampons également, alors l'inspiration a été rapide à trouver.

Voici les quatre ATC:

5 commentaires:

Sophie a dit…

j'adore la mienne♥♥♥♥ la tienne va bientôt partir bisoussssssssssssssss

Judith a dit…

Que c'est mignon tout ça. Très belle inspiration Bravo capi !

Giboulée50 a dit…

Une jolie balade sur votre blog !
Merci à Sophie de nous avoir donner le lien !

Lorence a dit…

je pourrais rajouté ma superbe carte de voeux 2011

cleque a dit…

tres mimis ces cartes ♥!