samedi 7 janvier 2012

Un bel échange de Noël

Sur le forum nos loisirs créatifs, un swap de Noël a été organisé. Il fallait une carte, une création, une déco de sapin, une gourmandise et un cadeau.

J'ai été très gâtée par Clèque, avec une création en cartonnage qui m'a fait très plaisir. Cette boîte est magnifique. Le reste est très bien aussi: une boule fait main, une ATC, des chocolats, du tissu et des écheveaux de broderie.

Les photos: cliquer sur la photo pour la voir en plus grand

l'ensemble:

La boîte:

L'ATC:

La boule de sapin:
Le cadeau:
La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai réalisé pour gâter Laulo.

3 commentaires:

Judith a dit…

Génial cet échange et Cleque t'a fait une bien jolie boîte BRAVO tu as été bien gâtée Bisous bon week end et soigne toi bien

sophie a dit…

whaou c'est une merveilleuse boite dont m'avait beaucoup parler Delphine et enfin je la découvre, elle est ravissante! j'aime beaucoup! et le reste aussi est superbe! bravo pour ce bel échange bisoussssssssssss

cleque a dit…

oh mais je n'avais point vu que tu avais mis tout ça par ici!!! J'ai été très contente de te confectionner tout ça et merci les filles pour vos compliments :)!!!