dimanche 27 mars 2011

ça fait plaisir!

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mail d'une attachée de presse d'une maison d'éditions, m'annonçant que mon blog était cité dans un livre à paraître: "le guide des fêtes réussies"

Cette charmante personne des éditions Leduc.s m'a fait parvenir le livre et effectivement: on parle de moi!!!

Le passage est flatteur et même si ce n'est pas le but de ce blog, ça fait très plaisir d'avoir un retour sur les expériences de fêtes d'anniversaire que je partage avec vous. Ce sont les pages les plus visitées de ce blog et pourtant elle n'ont que peu de commentaires de mes visiteurs!


Pour compléter l'information: ce livre est écrit par Claire Flury qui tient un blog également: www.partageonsnosfetes.fr

1 commentaire:

Lorence a dit…

je suis d'accord avec l'auteur, tes fêtes à thème sont pleine de jolies idées qui inspirent.