mercredi 19 janvier 2011

Un échange d'ATC

Il y a quelques temps, Romane me proposait un échange d'ATC par le biais d'un commentaire sur ce blog.
J'ai accepté et j'ai bien fait! Regardez la jolie carte que j'ai reçue! Sobre et pleine de détails: embossage, fleur en relief, petite dentelle au verso...

Elle était dans une enveloppe très belle, elle aussi:

Merci beaucoup à toi Romane pour cet échange!
Et vous qui passez par ici, si un échange vous tente, n'hésitez pas à m'en proposer: échange de cartes, échange de sacs... on peut tout envisager

4 commentaires:

Bleue a dit…

La carte est très belle et l'envelloppe superbe!
Un p'tit échange enveloppe brodée serait il faisable mais pas avant avril?
Bises

Capizoze a dit…

Un échange d'enveloppe brodée? Avec plaisir... je le note pour le mois d'avril

romane a dit…

Bonjour Caro
je suis ravie que cette petite ATC toute simple te plaise, la tienne m'a beaucoup plu également et j'ai vu sur l'article précédent qu'elle reflétait ton activité actuelle, c'est une belle idée.
A une prochaine fois pour un autre échange, peut être au printemps?
Amicalement
romane

melissami a dit…

une surprise t'attend sur mon blog..
bizzz
http://couscousetpuddings.over-blog.com