vendredi 19 novembre 2010

Le sac de Mélimarie

Je me suis inscrite à trois SAL en même temps et ...je suis en retard pour les trois!

J'en ai quand même fini un, il s'agissait de faire un petit sac d'après le tutoriel de Mélimarie.

Voici le résultat, en jean et tissu fleuri.

Et avec les chutes de tissus, la pochette de lavande d'après le tutoriel de Dame Valiste, sauf qu'elle n'est pas finie parce que je n'ai pas de lavande à mettre dedans!

2 commentaires:

Dame Valiste a dit…

Coucou,
J'arrive enfin jusqu'à toi! Merci pour la photo. Je viens enfin de trouver le temps de a mettre dans l'album. Désolée, je suis un peu noyée sous les messages en ce moment.
Elle est sympa pochette et ce sac est vraiment très réussi, splendide!
Gros bisous et douce nui!t

isam a dit…

coucou !
quel dommage qu'elle ne soit pas fini parce qu'il te manque de la lavande, et que j'en ai deux grands bocaux à quelques centaines de mètres de chez toi.... "c'est trop nul" comme diraient mes garçons !
bises