mercredi 3 novembre 2010

Des pochons pour tout retrouver!

Lasse de chercher le bonnet de Melle Ze ou le gant de Melle Zo dans les grands tiroirs qui nous servent à ranger les accessoires d'hiver et d'été, j'ai confectionner deux pochons (de grande taille et pourtant vite remplis!).



Je voulais mettre le prénom de chacune des filles sur le pochon.
Appliqué? C'est joli, mais ça m'a l'air minutieux et long à faire.
Broderie? Oui mais je ne l'aurais pas finie le jour même (oui, je sais je ne suis pas patiente mais je me soigne...)
Ah... on m'a offert de la peinture textile 3D tulipe. Je sors les trois couleurs, un tube rose me tente, je lis: red. Ah, pourtant c'est plutôt rose...ça fera joli sur mon tissu rouge. Je fais mes deux étiquettes, 24 heures de séchage, OK.
Ce matin, je me lève: flûte, c'est rouge (sur rouge!) la couleur de la matière sèche n'est pas celle que l'on voit dans le tube.
Bon, ben, je le saurais pour une prochaine fois!

Aucun commentaire: