Anniversaire sur le thème des bonbons


Première tentative de gateau de bonbons.

L'activité que je voudrais faire faire aux enfants est de réaliser eux-même un gâteau de bonbons.

Pour cela, j'ai acheté des piques avec une "poignée", qui évite de s'enfoncer le cure-dent dans la main au lieu du bonbon. Après bien des recherches, j'en ai trouvé sur le site Sosbonbons, la commande a été super vite envoyée et détail agréable, les pochettes étaient fermées par des épingles sur le thème d'Haloween.


Pour le support, j'ai découpé du polystyrène rose pale que j'ai emballé dans du film alimentaire.

La taille du support est difficile à choisir, parce que le nombre de bonbons nécessaire devient vite impressionnant!

Je suis encore dans l'interrogation, parce que Melle Zo, qui est très appliquée et sage s'est entaillée la main avec une pique, alors avec une dizaine d'enfants excités par le gouter d'anniversaire... je ne voudrais pas devoir foncer aux urgences!

Commentaires

Bleue a dit…
Hum je peux venir a l'anniversaire aussi j'adore ses bonbons mdr!!!
Bises
Bleue a dit…
oups la gourmandise m'a fait oublier de te féliciter pour l'idée il est tres beau ce gateau!!!!